Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Instant à Villa Ballstad

Instant à Villa Ballstad

Située dans le village côtier de l'archipel des îles Lofoten à Ballstad, cette maison  est pourvue d'un petit parking  et de plusieurs chambres modernes et simple, qui offrent une vue panoramique sur le Vestfjord.

Un salon commun avec cheminée, salle à manger et cuisine entièrement équipée est mis à disposition des clients. Toutes les chambres de l'établissement Villa Ballstad donnent accès à une salle de bains commune (deux dans la maison).

Le personnel de la villa Ballstad peut organiser des activités nautiques. Pour vous détendre, vous apprécierez le sauna (payant), le barbecue et la terrasse offrant une vue sur le fjord. Des vélos et du matériel de pêche peuvent être loués sur place.

Juste à côté du jardin, vous pourrez apercevoir les morues séchées (typique des Lofoten).

Villa Ballstad  dispose d’un atout : sa localisation. Les sentiers de randonnée pour les montagnes de Nonstinden et de Skottinden se situent à moins de 5 minutes en voiture. Le Musée viking de Lofotr se trouve à 30 minutes de route de la maison. Le port de Stamsund, à 20 km, est desservi par l'express côtier Hurtigruten. Non loin de la maison, vous pouvez vous rendre au restaurant qui se trouve au port.

Bon à savoir : WIFI gratuit !

L'aéroport de Leknes est implanté à 12 km. Svolvær est à 78km .

Niveau prix : en haute saison :126 euros

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article