Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Sørlandsidyll , la maison de vacances

Sørlandsidyll , la maison de vacances

Voici une découverte merveilleuse, véritable havre de paix. Ce petit coin de paradis se situe dans le Aust-Agder.

Le comté d’Aust-Agder (Aust-Agder fylke en norvégien) est un comté norvégien situé au sud du pays. Il est voisin des comtés de Telemark, Rogaland et Vest-Agder. Il comptait en 2003 103 374 habitants, soit 2,2 % de la population norvégienne. Son centre administratif se situe à Arendal.

Environ 77 % des habitants vivent sur le littoral. L’activité touristique y est importante, Arendal et les autres villes côtières constituant des lieux agréables à visiter.

Sørlandsidyll , la maison de vacances

Le chalet se situe tout près de Risor, dans un lotissement de maisons balnéaires. La ville côtière très touristique en été.  En hiver, c’est assez calme.

La position de la maison est assez pratique. Vous serez à 10 min en voiture de Risør - la ville blanche de Skagerrak et le petit zoo de Brokelandsheia .

De 15-20 min  du terrain de golf à Nes Verk, Nes Verk Jernverksmuseum et la ville du livre de Tvedestrand.

Le Parc d’attraction de Kristiansand est à 1h15 en voiture.

Sørlandsidyll , la maison de vacances

La maison dispose de toutes les commodités, dotée d’un style de bord de mer :

 1er étage: hall d'entrée, grande cuisine bien équipée avec cuisine ouverte dans le salon avec cheminée et grande salle de bain doté d’un espace bien-être (avec jacuzzi et sauna). 

2ème étage: 4 chambres (1 chambre avec 2 lits simples, 3 chambres avec lit double dont la plus grande a un lit supplémentaire / lit bébé), salle de bains wc / douche et machine à laver.

Toutes les chambres offrent des points de vue magnifiques.

Dès le printemps, vous pourrez profiter d’une belle terrasse dotée de nombreux meubles de jardin.

 D'autres activités dans la région sont des balades à vélo, des promenades en forêt, des pagaies et des excursions de pêche.

Dès le printemps, de nombreuses activités sont possible : des balades à vélo, des promenades en forêt, bateaux, et des excursions de pêche.

 

En hiver, le centre de ski d'activités Vegårshei est à 25 min , vous pouvez également aller à la station de Gautefall ( 1h20 en voiture).

 

 

HAMMERLIA 36 est une magnifique maison pour profiter pleinement de votre séjour, avec son point fort sur l’accessibilité des activités et l’attention du propriétaire toujours à l’écoute.  

 En dehors de la période de vacances d'été de mi-Juin deux mi-Août , la location à la semaine est de 500 euros, la période de location minimum est de 2 nuits. 10% de réduction lors de la réservation plus d'un mois avant votre séjour. La maison est également sur Airbnb.com.

 

Pour des informations complémentaires et/ou réservation , veuillez contacter le propriétaire : hammerlia36@hotmail.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article